RÉFÉRENCEMENT

Augmentez votre visibilité sur internet grâce au SEO et SEA

Qu'est-ce que le référencement ? 💡

À quoi bon créer un site internet magnifique s’il n’est jamais consulté ?
Le référencement est une stratégie web essentielle afin d’augmenter la visibilité de votre site internet et augmenter le nombre de visiteurs.

Référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel désigne les techniques utilisées par les moteurs de recherche pour faire remonter un site internet dans les classements selon les recherches des internautes. Une optimisation de son site web technique et sémantique va permettre d’améliorer le classement de votre site internet, selon un mot-clé tapé par l’internaute. Travailler son référencement naturel s’inscrit dans une stratégie à moyen/long terme

Référencement publicitaire (SEA)

Le référencement publicitaire dit référencement payant va consister à acheter des mots-clés sur Google Ads et à positionner son site internet dans les premiers résultats, au-dessus des résultats naturels. Avec du SEA, vous pouvez générer des clics, du leads et augmenter vos ventes instantanément. Elle s’inscrit dans une stratégie à court terme pour des résultats immédiats, mais peut aussi être utilisée tout au long de l’année pour rester au top du classement Google.

2 principaux axes d'action

Optimisation sémantique

En travaillant sur la sémantique de votre site, nous travaillons sa stratégie de contenu. L'objectif est d'identifier vos thématiques et de cibler des mots-clés compétitifs et pertinents pour remonter dans les recherches. Tout cela saupoudré d'une stratégie de maillage interne efficace !

Optimisation technique

L'optimisation technique est essentielle pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Cela passe par une diminution du temps de chargement des pages, de l'optimisation des images, des métadonnées, des balises et bien plus encore.

Générez du trafic qualifié et dîtes bonjour à vos nouveaux clients

Stratégie de contenu

Stratégie de contenu

Nous réfléchissons ensemble aux différents contenus à créer afin de vous positionner sur les moteurs de recherche.

Landing Pages

Landing Pages

Aussi appelées "Pages d'atterissage", nous concevons des landing pages optimisées afin de convertir un maximum de visiteurs.

Mots-clés

Mots-clés

Nous choisissons les mots-clés les plus justes et recherchés pour les positionner aux bons endroits, pour être pris en compte par les moteurs de recherche.

Maillage interne

Maillage interne

Le maillage interne consiste à relier vos pages entre elles en suivant une logique de pertinence et de mots-clés, en se basant sur des pages piliers.

Backlinks

Backlinks

Une stratégie de backlinks consiste à encourager des sites internet en relation avec votre thématique à faire des liens vers le vôtre.

Analyse

Analyse

Une fois les actions menées à bien, nous analysons les performances de vos pages afin de déterminer lesquelles sont les plus performantes et populaires.

Vous souhaitez faire remonter votre site dans les recherches Google ?

Nos questions les plus fréquentes

NOS Réponses

Sans référencement, votre site n’a aucune chance de remonter sur les moteurs de recherche.

Petit exemple : imaginez que vous ayez un garage dans le 15e arrondissement de Paris. Vous souhaitez bien évidemment apparaître sur Google lorsque quelqu’un recherche “garage paris 15”, n’est-ce pas ? C’est que permet le SEO. Sans ça, vous devez faire face à la concurrence qui va remonter dans le haut du classement dans le Google. Une stratégie devenue vitale pour toute entreprise qui veut augmenter sa visibilité en ligne !

Google Ads va également contribuer à faire référencer votre site web, mais au lieu de le faire de manière “naturelle” (c’est-à-dire en optimisant votre site actuel avec des méthodes bien spécifiques), il va falloir payer pour faire une publicité de votre site.

Cela s’appelle une annonce Google. Le mot “Annonce” s’affiche au-dessus de chaque résultat Google qui remonte suite à une campagne Google Ads.

Avec ILOMAS, c’est simple comme bonjour et surtout, nous sommes totalement transparents avec vous. 

Au vu de la situation sanitaire, le premier rendez-vous se fera par téléphone ou par visio. Nous discutons ensemble de votre projet et de vos objectifs. Ensuite, nous réalisons un cahier et une fois celui-ci validé, nous réalisons votre demande et revenons avec une première proposition. Après avoir eu votre BAT, nous lançons le projet en live !

Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous laisser un petit message. 😉

Le tarif va dépendre de la taille de votre site : 

  • de combien de pages votre site est constitué
  • votre objectif (SEO / SEA)

Sachez que nous commençons les campagnes de SEO à partir de 800€ et SEA à partir de 500€. 

Profitez de nos solutions complémentaires
pour booster votre stratégie digitale !

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