RÉFÉRENCEMENT
Augmentez votre visibilité sur internet grâce au SEO et SEA
Qu'est-ce que le référencement ? 💡
Référencement naturel (SEO)
Le référencement naturel désigne les techniques utilisées par les moteurs de recherche pour faire remonter un site internet dans les classements selon les recherches des internautes. Une optimisation de son site web technique et sémantique va permettre d’améliorer le classement de votre site internet, selon un mot-clé tapé par l’internaute. Travailler son référencement naturel s’inscrit dans une stratégie à moyen/long terme.
Référencement publicitaire (SEA)
Le référencement publicitaire dit référencement payant va consister à acheter des mots-clés sur Google Ads et à positionner son site internet dans les premiers résultats, au-dessus des résultats naturels. Avec du SEA, vous pouvez générer des clics, du leads et augmenter vos ventes instantanément. Elle s’inscrit dans une stratégie à court terme pour des résultats immédiats, mais peut aussi être utilisée tout au long de l’année pour rester au top du classement Google.
2 principaux axes d'action
Optimisation sémantique
En travaillant sur la sémantique de votre site, nous travaillons sa stratégie de contenu. L'objectif est d'identifier vos thématiques et de cibler des mots-clés compétitifs et pertinents pour remonter dans les recherches. Tout cela saupoudré d'une stratégie de maillage interne efficace !
Optimisation technique
L'optimisation technique est essentielle pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Cela passe par une diminution du temps de chargement des pages, de l'optimisation des images, des métadonnées, des balises et bien plus encore.
Générez du trafic qualifié et dîtes bonjour à vos nouveaux clients
Stratégie de contenu
Stratégie de contenu
Landing Pages
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Mots-clés
Mots-clés
Maillage interne
Maillage interne
Backlinks
Backlinks
Analyse
Analyse
Vous souhaitez faire remonter votre site dans les recherches Google ?
Nos questions les plus fréquentes
NOS Réponses
Sans référencement, votre site n’a aucune chance de remonter sur les moteurs de recherche.
Petit exemple : imaginez que vous ayez un garage dans le 15e arrondissement de Paris. Vous souhaitez bien évidemment apparaître sur Google lorsque quelqu’un recherche “garage paris 15”, n’est-ce pas ? C’est que permet le SEO. Sans ça, vous devez faire face à la concurrence qui va remonter dans le haut du classement dans le Google. Une stratégie devenue vitale pour toute entreprise qui veut augmenter sa visibilité en ligne !
Google Ads va également contribuer à faire référencer votre site web, mais au lieu de le faire de manière “naturelle” (c’est-à-dire en optimisant votre site actuel avec des méthodes bien spécifiques), il va falloir payer pour faire une publicité de votre site.
Cela s’appelle une annonce Google. Le mot “Annonce” s’affiche au-dessus de chaque résultat Google qui remonte suite à une campagne Google Ads.
Avec ILOMAS, c’est simple comme bonjour et surtout, nous sommes totalement transparents avec vous.
Au vu de la situation sanitaire, le premier rendez-vous se fera par téléphone ou par visio. Nous discutons ensemble de votre projet et de vos objectifs. Ensuite, nous réalisons un cahier et une fois celui-ci validé, nous réalisons votre demande et revenons avec une première proposition. Après avoir eu votre BAT, nous lançons le projet en live !
Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous laisser un petit message. 😉
Le tarif va dépendre de la taille de votre site :
- de combien de pages votre site est constitué
- votre objectif (SEO / SEA)
Sachez que nous commençons les campagnes de SEO à partir de 800€ et SEA à partir de 500€.
Profitez de nos solutions complémentaires
pour booster votre stratégie digitale !
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